skip to Main Content
AVANTAGES
3
INVESTISSEURS

En consolidant les informations continues dans le portefeuille global d’un client dans un seul compte, Highlander est en mesure de fournir des rapports agrégés et en temps réel, concernant ses niveaux de risque des investissements du client, une vision globale de ses investissements, une maîtrise de ses coûts de capital, une analyse de ses risques de crédit, d’une manière interactive, moins de coûts interne de gestion,en particulier ceux de leurs gérants en interne, de fonds de fonds ou de fonds dédiés à ses activités de couverture et une meilleure exécution de ses transactions.

BANQUES

La structure d’Highlander permet à la banque de récupérer une part de chiffre d’affaires liées aux activités du gérant en augmentant leur base d’actifs sous gestion (AUM) et donc d’augmenter leurs activités de depôts, leurs activités de courtage grâce aux volumes d’exécution, avec des techniques et des produits modernes.

Une gestion des lignes de crédit et des coûts permet aux investisseurs d’optimiser leur capital.

title_bar_03
GÈRANTS

La plate-forme d’Highlander sert de vitrine pour les gérants, pas seulement pour les plus connus dans leur classe d’actifs respectifs.

Si la stratégie d’un gérant moins connu permet d’optimiser et d’ajouter de la valeur ou de diversifier un portefeuille, le gérant se voit confier un mandat de gestion et ainsi cela permettra l’ouverture d’un dialogue avec l’investisseur avec d’éventuelles modifications susceptibles d’optimiser encore plus l’exposition globle du portefeuille.

Ces changements peuvent être naturellement testés et inclus dans l’environnement de test d’Highlander. Comme l’offre de produits d’Highlander n’est pas orientèe vers les clients particuliers, le gérant se libére des exigences réglementaires imposées pour ce type de client.

© Highlander Downtown North